Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
9 septembre 2011

vol d'hirondelles

Un tee-shirt blanc tout simple H&M + un soupçon de liberty rapporté de la droguerie de Lille lors de notre premier petit séjour de rentrée.

( Le truc sympa avec les "maris chéris" qui voyagent beaucoup, c'est que, parfois, on peut les accompagner !)

 CUSTOM__HIRONDELLE

 

 

 

 

 

"Mais tu ne serais pas ENCORE enceinte, toi ??!!"

 

 

 

 

 

 

 

Et puis même punition pour Rose :

CUSTOM_ROSE

 

 

 

 

 

 

Avec un petit coeur et une Hello-Kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce joli liberty bleu utilisé pour vos hirondelles ! Un vrai coup de cœur !
A
Félicitations pour ce petit 5ème ! Vos réalisations sont vraiment jolies et je me décide enfin à vous laisser un com'. J'ai notamment admiré plusieurs fois votre tunique A en liberty Félicité, so "romantique" !
M
Félicitations madame Guilvi... un bien jolie nouvelle... 1000 bonnes choses...
M
Félicitations ! Quelle bonne nouvelle :-))
B
Canon cette idée de Hello Kitty... sans trop de paillettes et de fluo !!!!<br /> Je peux te le piquer pour mes fan de "kikite"???? Jusqu'ici j'ai juste cédé pour les culottes HK... car je n'assumais pas du tout sur les vêtements...mais comme ça, c'est chouchouchou !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité