Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
15 septembre 2011

Les dents de la mer

 

Pour l'anniversaire de Baptiste, mon filleul.

Sa Maman m'a demandé un requin (?) à accrocher au mur de sa chambre. Vaste programme !! D'ordinaire, ici, on fait plutôt dans le lapinou, le minou, le toutou et autres doudous à l'eau de rose...

Tout requin qu'il est, il n'aura tout de même pas échappé à l'imprimé vichy et aux pois; mais point de noeud-noeud et de rose layette; tout de même !

REQUIN_CHAMBRE_BAPTISTE

Ma ( si jolie.. ) Lucile avec le monstre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial le requinou !!!
F
un requin version gentil et imprimé comme on aime ! quel talent !
R
ta version est bien plus sympa que "l'original" je trouve!
L
Sympa le requin. Les miens en ont aussi,mais ils sont moins jolis..... offerts par un (tonton) plongeur pour apprendre que ce sont de gentils animaux...
C
Ben ma super cute filleule n' a pas encore 13 ans mais ça ne saurait tarder et tu découvriras le monde des ados ;)!
Publicité
Newsletter
Publicité