Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
19 octobre 2011

Rose - cadeaux de Noël #1

 

A 18 mois, notre Rose maîtrise parfaitement le salut militaire, la charge (héroïque) à dos de tricycle et le maniement du sabre (en mousse, ouf !!) ; délaissant quelque peu sa poupée Sophie...

Ok.

 Mari chéri remporte donc le premier round. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Avec l’arrivée de sa petite sœur, notre future petite Saint-Cyrienne pourrait aussi se mettre à apprécier les joies du maternage…

Alors pour aider un peu, voici un petit début de panoplie de poupée, que Rose découvrira à Noël : un couffin, des couches, une sortie de bain et une couverture.

COUFFIN_SOPHIE

 

COUCHES_et_SORTIE_DE_BAIN_SOPHIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée... je note les couches parce que mademoiselle en a une pour sa poupée imitation vraie qui traîne et fait vraiment "j'ai laissé une couche sale du petit dernier traîner par terre" bref ça fait moche :-)
L
C'est si joli et charmant! Et parfait à cet âge. Ici nous avons exactement la même poupée, et elle s'appelle Sophie aussi!! Mais elle est moins gâtée que la vôtre ;)
C
C'est vraiment très mignon.
F
oh que c'est craquant !! et j'adore l'étoffe utilisée ;o)
A
Vraiment adorable ! C'est le cadeau prévu pour n°2 pour ses 2 ans... Ouf encore quelques mois donc pour le réaliser, en revanche, il va falloir que je me mette aux cadeaux de Noël, j'ai l'impression qu'il commence à être temps...
Publicité
Newsletter
Publicité