Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
6 avril 2011

Grande écolière

Un petit vichy gris ( parce que le rose ça fait bébé, paraît-il... ) pour ma Luciole; avec une broche noeud et des boutons recouverts noirs ( parce que le noir ça fait grande, paraît-il... ).

Et pour m’aider dans le douloureux montage de la patte de boutonnage, deux formidables tutoriels trouvés ici & .

 SOLVEIG_LUCIOLE

Tissus : vichy gris ( Tissus Caréfil ), boutons à recouvrir ( Mondial Tissus ), soie froissée noire ( chutes perso )

Modèle : Solveig de Citronille, en taille 14 ans pour une Luciole de 12 ans: grosse erreur; elle nage dedans ! J'espère juste que dans deux ans la demoiselle aimera toujours le vichy gris et les noeuds-noeuds....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est très belle en effet.
M
Elle est superbe cette blouse!
M
C'est très joli ! Il faut la refaire en 12 ans (ou en 10 ans rallongé, impossible de savoir avec les marges incluses ?) Bon courage ;))
L
J'adore ce modèle, mais je zappe la patte...(ouh la vilaine !!) Il rend bien en vichy
F
aaargh & grrrrrrrr contre cette patte de boutonnage qui nous en fait voir .. mais waouh pour ta réalisation !
Publicité
Newsletter
Publicité