Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
24 février 2011

Nid d'ange

Cadeau de naissance pour une petite Anaïs,

En suédine écrue avec des noeuds-noeuds ( il n'aura échappé à personne que j'affectionne particulièrement ces petites fioritures ) et des étoiles en vichy, à pois et ...en liberty.

Nid_d_ange___Ana_s__2

Modèle : Les " Intemporels pour bébés" - p73

Tissu : suédine écrue - Mondial Tissus

Mannequin : ma poupée Corolle "de quand j'étais petite" : Marie Charlotte, qui n'a pas pris une ride.....elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe...
L
c'est magnifique! bravo! un bébé gâté
R
très réussi, bravo.
S
Superbe !<br /> Un gros flash sur ce beau nid d'ange et sur le "bébé" qui était aussi le mien, il y a quelques années.<br /> Aujourd'hui, je l'ai cédé à ma "grande", en gardant toujours un oeil dessus, nostalgie oblige !<br /> J'en connais une qui serait ravie d'avoir ce petit nid pour y mettre sa lili...<br /> Douce journée à vous...
M
C'est adorable!
Publicité
Newsletter
Publicité