Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
2 septembre 2011

Saute moi au cou !

"Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?", pouvait-on lire dans le regard de "mari chéri" à la vue de la bêêête fraîchement terminée.

Espérons qu'elle ne provoquera pas le même effroi chez Elisa, sa future petite propriétaire...

P9010059

Modèle issu du livre "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Ghéno, réalisé en velours milleraies parme, liberty Thorpe et polaire-doudou (une plaie à coudre...) rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a pourtant l'air tout doux tout marrant cette jolie bêêête ! ah ces hommes ...
M
il a une bouille extra!
E
Horreur ?? Mais il n'y connaît rien, Mari Chéri !!
L
Moi je lui trouve un regard TRES sympathique!
C
et ce n'est pas moi la future propriétaire?<br /> <br /> Cute, good job!<br /> <br /> Bisous,
Publicité
Newsletter
Publicité