Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
28 juillet 2011

Tout vient à point...

Promise depuis plusieurs mois pour son anniversaire (c'est un verseau, je vous laisse faire le calcul....) :

 une blouse pour ma grande soeur, Cécile.

Elle a choisi le modèle, Solveig de Citronille et le liberty, Thorpe. 

blouse_solveig

Etant donné que je n'avais pas l'intéressée sous la main ( quelle idée d'habiter à l'autre bout du monde... ), j'ai pris la pose pour qu'elle puisse de faire une idée du rendu.

Alors, elle te plaît ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle, ce liberty est magnifique. En attendant de l'offrir à ta soeurette, tu la portes très bien ;)
M
très jolie tunique dans ce si beau liberty ! bravo ! elle est superbe cette tunique et soeurrette va être superbe dedans !
M
.
F
vraiment jolie !!
C
Yes I love it!<br /> Bon d' accord j' arrête. Ben oui c'est loin Seattle, mais il y a internet qui voyage à la vitesse des électrons ou de la lumière suivant les chemins alors ça aide!<br /> <br /> Bon maintenant il va falloir que j'attende qu'un avion traverse un océan et un continent...<br /> <br /> Mais je vais attendre avec impatience.<br /> <br /> Je n'ai pas ta posture ceci dit puis-je avoir le top modèle avec le chemisier?
Publicité
Newsletter
Publicité