Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
22 février 2011

Le Canada Dry du livre japonais...

Il ressemble à un livre japonais, il a la couleur du livre japonais (traduit), .....mais ce n'est pas un livre japonais !

Tuniques pour petits et grands n'en est pas moins réussi :

  beaucoup de très jolis modèles, des patrons à taille réelle & des explications ultra claires.

Tuniques_pour_petits_et_grands___mod_le_a

Premier modèle réalisé : le a, en liberty Felicité & vichy rose.

J'ai juste rajouté un petit pli creux sur les manches pour casser le côté pointu ( un peu trop "Star Trek" à mon goût ) et  froncé la taille.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le soleil...

Top_liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai aussi réaliser ce patron... ta version fleurie est bien sympa!!!! bonne idée la taille froncée.
G
Ravissante tunique ! Le tissu sublime ce beau modèle et les fronces à la taille sont une brillante idée : bravo !
C
J'aime beaucoup cette fraîcheur qui annonce le printemps!
C
j'aime beaucoup ta petite version printanière !!
M
je ne connaissais pas ton blog, quelle honte ! c'est superbe ce que tu fais !!<br /> j'hesite à acheter ce livre de tunique, mais maintenant que je sais que j'attends une petite fille et voyant tes realisations, je vais me lancer je crois ! <br /> encore bravo
Publicité
Newsletter
Publicité