Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
25 février 2011

Coussin de repos et d'allaitement

Non, non, non, pas de petit cinquième chez Guilvi !

Mais une petite deuxième chez une amie; qui comptait bien que je lui prête mon coussin d'allaitement.

A défaut, Guilvi lui en a confectionné un, rien que pour elle et sa petite Sacha.

J'espère qu'il leur plaira...

Coussin_allaitement_Nad_ge

Modèle : Les "intemporels pour futures mamans" - p126

Tissus : jersey rayé gris, vichy et pois ( Mondial Tissus ), liberty Félicité ( Stragier ) 

Mannequin : Marie-Charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
bravo pour ce coussin très réussi :)<br /> comme le reste de tes créations ! <3
B
Jolie création !!! La maman et le bébé ont bien de la chance ! ;-)
C
c'est le même jersey que moi!! très chouette
P
C'est chouette!!elle sera ravie et ce bébé aussi!!bises!
F
c'est évident qu'il plaira, ce coussin est splendide !
Publicité
Newsletter
Publicité