Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
1 décembre 2010

Un seul bracelet ne tinte pas !

(Proverbe nigérien dont je ne m’aventurerai pas à faire l’analyse…)

J’en ai donc fait plusieurs.

bracelets_1

BRACELETS_2

Des doubles, des simples, des pour les mamans (grandes sœurs & copines) et des pour les petites filles. C'est plutôt sympa à fabriquer et ça fait son petit effet (pour qui aime le liberty).

Pour les modèles avec incrustation de diamants, il faudra patienter un peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bcp pour tes coms sur mon blog ;-)<br /> Je découvre du coup ton univers! <br /> J'adore ces petits bracelets... on pourrait p-e envisager un échange... si ça te tente.. ça serait trop super car je les trouve super et n'en ai jamais fait. De même je recherche des patrons "c'est dimanche" si tu en vends, n'hésite pas à me le dire ;-)
P
très jolis ces bracelets, un jour peut-être je m'y mettrais... <br /> bravo!!
A
Très réussis tous ces petits bracelets, et les finitions font très "pro", bravo !
N
Lou et moi-même sommes fan ! franchement, tu as des idées géniales, tu vas pouvoir te mettre en auto-entrepreneur dans peu de temps et ouvrir ta boutique en ligne !<br /> <br /> Bisous. Lou et Nadège
C
Quand tu ouvriras le cadeau de baptême de Rose tu comprendras....<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité