Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
24 novembre 2010

Concours de mauvais goût

Harmonie des couleurs, noblesse des étoffes ? Pas vraiment…

Voilà ce qui arrive quand on ne veut porter que des sweat-shirts à capuche aux couleurs improbables : on hérite d’un hérisson au diapason !

S’il y a bien une page ( toujours du même livre ) sur laquelle je ne m’étais pas attardée, c’est bien celle du hérisson.  J’avais flairé le mauvais plan. De la fourrure à poils longs …. C’était la galère assurée.

Mais qui aurait pu imaginer que nos deux gars allaient justement pointer ce modèle, alors que je venais de leur lancer un inconscient « choisissez ce que vous voulez dans le livre ». Y’a des jours, on se collerait des claques…

Mais chose promise, chose due. J’ai donc écumé tous les magasins de tissus de la région pour trouver la fameuse fourrure rouge à poils longs. Et il faut savoir que cette horreur est une denrée rare. C’est finalement sur internet que j’ai dégoté une magnifique moumoute rouge vif ,100% acrylique, à vous faire dresser les poils rien qu’en la regardant. Brrrrrrrr……

Voici donc hérisson n°1.

Hérisson n° 2 est encore à l’atelier (atelier =  table de la salle à manger….. au grand dam de mon mari chéri).

herisson_bleu_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le trouve extra cet hérisson. Et avec sa fourrure rouge, il en jette !!! J'adore
A
bonjour<br /> j'essaie de faire ce hérisson et je ne comprends pas pourquoi le dos est bien plus grand que le ventre et comment faire pour coudre les deux parties l'une sur l'autre?<br /> pourriez vous me dire comment vous avez fait?<br /> merci!
L
Et bien moi, je le le trouve sensass' ton hérisson! Les enfants adorent les couleurs vives et les assemblages improbables, tu réussis parfaitement! (c'est c***** la fourrure hein, il y en a de partout....! ;) ))))
N
Salut l'artiste,<br /> Lou a trouvé ton hérisson rigolo et beau ! comme quoi le goût des enfants ! C'est peut-être cette fourrure rouge et si rare qui leur fait cet effet ?<br /> Mais bon en regardant le reste de tes créations, son doudou préféré est pour l'instant le doudou développement durable ! <br /> C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> Nadege
C
Les américains ne comprennent pas pourquoi les français et européens sont passionés par cette petite bête qui pique. Forcément il n'y en a pas ici, il y a des porcs épiques mais c'est pas aussi mignon qu'un hérisson...<br /> <br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité