Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
22 octobre 2010

Loup y es-tu ?

« 4 petites heures de travail » qu'ils disaient dans le livre ( ici ) !

Pourquoi pas ...

Mais pour mon loup à moi ça aura été 2 jours de gestation, suivis d' un accouchement sans péridurale.

Voici donc la « louve » (aux faux airs de poney abruti !) de Rose.

Oui, j'avais pensé qu'en tant que future virtuose du piano, notre Rose se devait, tout comme Hélène Grimaud, d'avoir son loup..

J'attends maintenant vos suggestions de prénom ; sachant que sont déjà titularisés : Titus l'ours, Constance la poupée et Théodore le chat.

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ce petit loup girly!
B
bravo pour vos doudous , craquants à souhait!!!
C
Adorable ce doudou ! Bravo !<br /> Merci pour le petit article sur les croix, c'est très gentil.<br /> A bientôt !
N
Salut ma belle,<br /> elle est belle ta louve...moi je propose Lili souris pour le prénom. <br /> je vais passer commande pour 1 doudou....moi aussi ! <br /> Bises à Princesse Rose<br /> Nadege
Publicité
Newsletter
Publicité