Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
19 octobre 2010

Petit avant-après

Au départ, une très jolie ( et abordable ) table à langer achetée ici.

Mais comme pour tous les meubles en kit qui offrent l’opportunité de positionner les étagères où on le souhaite, elle laissait apparaître sur les côtés des petits trous pas très esthétiques.

Image1

Pour planquer ces intrus j’ai donc choisi de clouer des petits cadres de chaque côté. 

Il y a quelque temps Papa & Maman m’avaient offert un livre sur Germaine Bouret. J’aime particulièrement cette illustratrice de cartes postales. Je pense d’ailleurs qu’elle a dû  vivre avec l’un des ancêtres de notre Guilvi car on croirait le reconnaître sur chacun de ses croquis de fox. J’ai donc cherché ( non sans mal ) un site susceptible de vendre des reproductions de ses cartes postales. J’ai fini par en trouver .

Et puis tant qu’à faire, vu que je m’étais lancée dans le remaniement de cette table à langer j’ai aussi collé sur le fond un peu de papier peint de la chambre de Rose pour rendre le tout plus harmonieux.

Et surtout, (là, je suis super fière de ma trouvaille ! ) j’ai fixé sous l’étagère du haut trois petits miroirs en forme de cœur, si bien que notre Rose peut maintenant se faire de grands sourires pendant qu’on la lange.

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité