Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
28 octobre 2012

Toc, toc ..

Parmi la multitude de tâches de ma « to do list » figure en bonne place la finalisation de la décoration de la chambre de Rose & Sixtine. Sauf qu’aujourd’hui rien n’est encore fait.

Alors en avant goût, voici leur porte de chambre, fermée.. :

Porte_chambre_Rose___Sixtine

 

La plaque est une charmante réalisation de Ma Cousine Jeanne .

Les coussins de porte brodés aux noms de mes poupées m’ont été offerts par  Flo’ , comme ça, sans raison … Encore merci, Flo’,  pour tant de gentillesse.

 

Aller, à dans huit mois pour la porte ouverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien jolie porte que j'ai hâte de voir ouverte !
L
c'est adorable ces jolis présents... A très vite pour la suite !!!!
A
Superbe, voilà qui donne envie d'ouvrir la porte et de voir les merveilles qui se cachent derrière... comme un tour de lit peut-être ?!!!!
C
Merci de me faire découvrir ton blog, et de m'y faire figurer en plus !<br /> <br /> A quand la suite alors madame ?
-
j'adore la plaque!
Publicité
Newsletter
Publicité