Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
7 novembre 2012

Bricoles pour l'Ecole

En novembre va avoir lieu la vente de Noël de l'Ecole de Rose; l'occasion pour moi de retrouver le chemin de ma chère machine à coudre. 

Alors, en vrac, les petits riens cousus pour l'occasion :

 

des bavoirs 

 

image

 

Des petits sacs de Messe

 

imageimage

 

Des Croix en tissu

 

image

 

Un porte-barrettes et un protège carnet de santé

 

image

image

Voilà, voilà ...

 

Ben c'est bien la première fois que je réussis à mettre autant de réalisations dans un seul et même message. Pourvu que ça dure !

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qu'est-ce quelles sont belles tes croix !<br /> <br /> de ravissantes productions !<br /> <br /> bonne reprise <br /> <br /> douce & belle année emplie de douceurs et de merveilles
A
De bien jolies réalisations, tu as dû faire un carton à l'école... Tes petites croix aux médailles de couleur sont top ! Tu as fini tes tours de lit malgré toutes ces productions ? Ici un peu de mal à trouver un rythme, surtout avec un retour imprévu (mais provisoire) en France... Alors j'en profite pour redécouvrir le froid et la vie parisienne !!! Bonnes fêtes de Noël
M
Quel plaisir de te relire ! Les croix sont ravissantes ! Où trouves-tu les médailles de couleur ?
F
que de choses adorable, l'école est bien gâtée
D
Tout est parti dès le premier jour à la Kermesse de l'école...Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité