Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilvi en liberty
17 mars 2011

Comme maman ..

Pour petite Rose, une robe trapèze en lin bleu marine et son petit bloomer écossais. 

DUO_TOP_MAMAN_ROBE_ROSE

Maintenant ce serait sympa que le soleil nous fasse l'amabilité de pointer le bout de son nez; parce qu'un bloomer sur un collant en laine c'est pas top top...

ROBE_TRAPEZE_LIN_MARINE

Modèles : robe trapèze et bloomer issus du livre "Les intemporels pour bébés"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette tenue...Très classe et tout en douceur !!!
B
... ces petites tenues ! L'écossais me tente bien aussi mais souricette a décrété qu'elle n'aimait pas les carreaux ! La bougresse ! Alors comment faire pour assortir mes filles?! Je poursuis ma réflexion et pense parvenir à un accord...<br /> D'où viennent-ils ces beaux tissus???
A
superbe et je trouve cet écossais vraiment très joli...
P
Ravissant !!!!
L
C'est adorable !
Publicité
Newsletter
Publicité